Des idées d'escapades pour cet été!

Les vacances approchent et c’est le moment de prévoir tes escapades à travers le Québec cet été! Si tu es à la recherche de calme, de nature et d’un endroit où tu peux réellement décrocher, je te propose ces hébergements uniques ici au Québec qui risquent de beaucoup te plaire. Quelque soit ton budget et le niveau de confort que tu souhaites, tu y trouveras une option pour toi!

hinterhouse

hinterhouse, hébergement unique

Cet endroit absolument incroyable réunit design et nature de manière unique et magnifique! Tu auras l’impression d’être seul au monde au coeur de la nature à Mont-Tremblant. Le décor est superbe, mais ce qui m’a particulièrement plu, c’est l’originalité de cet hébergement. Le design d’inspiration norvégienne et japonaise est à l’image de la mini maison minimaliste que bon nombre d’entre nous rêvons d’habiter un jour. Les immenses baies vitrées de chaque côté laissent entrer la lumière naturelle et nous offrent une immersion complète dans la nature. C’est magique! Si tu cherches à t’offrir un peu plus de confort et une expérience bien spéciale, hinterhouse est le bon choix!

Pour réserver, c’est par ici!

Pour compléter ton séjour dans la région de Mont-Tremblant :

Kabania

Ce lieu enchanteur réalise notre rêve de jeune enfant : dormir dans une cabane dans les arbres! Situé dans une magnifique forêt dans la belle région de Lanaudière, y séjourner c’est s’offrir une aventure dans la nature loin de la ville et des distractions. On adore les petites cabanes où les invités peuvent dormir, mais également les aires communes conviviales. Kabania est un bel endroit pour amener les enfants si vous prévoyez des vacances en famille!

Pour réserver, c’est par ici!

Pour compléter ton séjour dans la région de Lanaudière :

Domaine Pourki

Domaine Pourki, hébergement unique

Parlant de vacances en famille, le Domaine Pourki est également un bel endroit à découvrir! Situé le long de la rivière Richelieu à seulement 35 minutes de Montréal, il propose des hébergements sur l’eau qui promettent une expérience inoubliable. As-tu déjà rêvé de t’endormir au son des vagues dans une hutte rappelant Bora Bora? C’est à cet endroit que tu pourras vivre cette nuit magique et avoir l’impression d’être dans une destination exotique. D’autres options d’hébergements tels que le camping ou le chalet sont également disponibles s’ils répondent mieux à tes besoins!

Pour réserver, c’est par ici!

Pour compléter ton séjour en Montérégie :

Parc de la Gatineau

Yourte, hébergement unique

Pour un séjour de camping avec une touche d’originalité, pense à une nuitée en yourte! Cet hébergement atypique qui gagne tranquillement en popularité permet de se retrouver en nature tout en ayant le minimum de confort offert par un prêt-à-camper. Plusieurs endroits au Québec permettent de séjourner dans une yourte, mais je te propose le parc de la Gatineau où il y a tout plein d’activités et de randonnées afin de compléter tes vacances.

Pour réserver, c’est par ici!

Pour compléter ton séjour en Outaouais :

Bel Air Tremblant

Bel Air Tremblant, hébergement unique

Si tu recherches plutôt le confort tout-inclus pour éviter de devoir préparer le nécessaire pour dormir et cuisiner, le Open Space Round Pod de Bel Air Tremblant offre tout cela et bien plus! Imagine-toi t’endormir en admirant le ciel étoilé à travers l’immense baie vitrée ou le puits de lumière au-dessus du lit. N’est-ce pas magique? Tu pourras également profiter d’une vue magnifique sur le lever et le coucher du soleil sur les montagnes laurentiennes. Cet endroit mérite tout à fait sa réputation!

Pour réserver, c’est par ici!

Pour compléter ton séjour dans la région de Mont-Tremblant :

Alors, pour lequel de ces hébergements opteras-tu cet été? Quelque soit le type de séjour que tu recherches, il existe à travers le Québec des options uniques pour tous les goûts et toutes les aventures! D’ailleurs, pour plus d’inspiration, on t’invite à consulter les articles suivants :

Bon été!

Cet article contient un ou plusieurs lien(s) d’affiliation. En réservant via ce(s) lien(s), l’équipe de Nomade Magazine touche une petite compensation qui n’affecte pas le prix que vous payez et qui nous permet de continuer à vous offrir du contenu gratuitement.