En 2020, Nomade Magazine et SAIL vous souhaitent...

La nouvelle année vient tout juste de commencer et c’est donc le moment d’établir des objectifs pour 2020, se souhaiter plein de belles choses et se donner quelques résolutions! Alors que certains sont plus agressifs dans leurs objectifs, nous on préfère plutôt déterminer une direction générale que l’on veut prendre au courant de l’année, sans trop de pression, parce qu’on sait bien que bon nombre de résolutions sont abandonnées peu de temps après le nouvel an.

Cette année, en collaboration avec SAIL, notre allié dans toutes nos aventures, on avait envie de vous partager quelques souhaits que l’on a pour la nouvelle année, quelques éléments que l’on tentera de prioriser en 2020. On espère que votre année sera également ponctuée de ces petits bonheurs simples de la vie!

En 2020, Nomade Magazine et SAIL vous souhaitent…

De passer des moments de qualité avec vos proches

La vie est courte et, à travers le brouhaha du quotidien, on en oublie parfois de profiter de nos proches avant qu’ils ne nous quittent. Cette année, on vous invite à consacrer plus de temps à vos amis, votre famille et votre amoureux(se). Vous chérirez ces moments pour toujours et c’est en bonne compagnie qu’on crée les plus belles histoires!

Pourquoi ne pas inviter quelques amis à souper? Un bon repas est la meilleure façon de rassembler des gens. C’est le moment de vous rappeler vos meilleurs souvenirs et d’en créer de nouveaux. Sortez un jeu de société et, vous verrez, le temps s’arrête quand on est bien entouré et qu’on a du plaisir!

De sortir jouer dehors plus souvent

Respirer l’air pur! Il n’y a rien de meilleur pour la santé! En 2020, on vous souhaite de sortir dehors plus souvent et profiter du grand air. Que ce soit pour simplement prendre une marche, pour pratiquer un sport que vous aimez ou pour faire une activité de plein air, peu importe la raison, sortez dehors le plus souvent possible, tous les jours si vous le pouvez!

Et pourquoi ne pas en profiter pour bouger et garder la forme! C’est tellement valorisant quand on accomplit un défi physique et qu’on est récompensé par une superbe vue, en randonnée par exemple. Jouer dehors est l’occasion de vous surpasser et de prendre soin de votre corps et de votre mental.

De prendre du temps pour vous

Finalement, à travers votre vie mouvementée, vos aventures et tout le reste, n’oubliez pas de prendre du temps pour vous, pour vos projets, vos passe-temps, votre passion. Prendre le temps de décompresser et profiter de ce qui vous fait plaisir. Prendre le temps de lire un bon livre, de siroter un café chaud, de relaxer près du feu de foyer… peu importe ce qui vous permet de déconnecter et vous retrouver.

En 2020, Nomade Magazine et SAIL vous souhaitent d’apprécier les petits bonheurs simples, ces moments précieux qui font les plus belles histoires! Une résolution qu’on néglige parfois par manque de temps et qui est pourtant la base pour pleinement profiter de la vie et tout ce qu’elle a à offrir!

Et parce que, pour nous, les meilleurs histoires débutent chez SAIL où l’on s’équipe pour toutes nos escapades, nos sorties en plein air et nos aventures, on vous partage ici quelques items qui ont su nous rassembler et nous accompagner le week-end dernier alors qu’on débutait l’année de la meilleure façon qui soit : au chalet, dans la nature, en bonne compagnie!

Bonne année!

P.S. Partagez-nous vos résolutions 2020 en commentaires. On adore vous lire! 🙂

Merci à notre commanditaire SAIL de nous avoir permis de réaliser ce week-end au chalet et de nous avoir équipés pour nos différentes activités. Bien que cet article ait été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec SAIL, les opinions demeurent les nôtres.

À lire également sur Nomade Magazine :