Comment accumuler des points ou des remises en argent pour ton prochain voyage?

Savais-tu qu’il existe différentes façons d’économiser pour ton prochain voyage sans avoir nécessairement à changer ta routine? Dans cet article, je ne te dirai pas de cesser d’aller au Tim Hortons ou de te priver de certaines activités pour finalement vivre un voyage à la fin de l’année. J’ai plutôt envie de te partager le secret pour rentabiliser chacun de tes achats hebdomadaires grâce à l’utilisation de la bonne carte de crédit récompenses et une bonne gestion de tes finances. Il s’agit de trucs et conseils qui te permettront d’acheter ton prochain billet d’avion plus rapidement que tu ne le penses.

Économiser au quotidien avec ta carte de crédit

Il n’y a rien de plus excitant que de penser à un futur voyage et préparer celui-ci! Si tu peux en plus planifier d’économiser sur l’achat de billets d’avion et les frais d’hôtel, quoi demander de mieux!? Avec l’application Hardbacon, une entreprise du Québec, tu peux comparer les différents programmes de carte de crédit récompenses sur le marché et gérer tous les aspects de tes finances personnelles à un seul endroit. En faisant appel aux services de cette entreprise, tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tête par rapport à la gestion de tes revenus et dépenses. Tu auras aussi accès à des informations justes et pertinentes en plus d’avoir les bons outils répondant à tes besoins.

Carte de crédit récompense

Grâce à un petit quiz, tu connaîtras rapidement quelle carte de crédit récompenses répond le mieux à tes besoins et objectifs. Il est important de noter qu’il n’y a pas de formule magique pour rembourser les frais de sa carte de crédit. Bien que je t’encourage à faire tous tes achats avec une carte de crédit récompenses pour maximiser les avantages, il est important de faire une bonne gestion de ton budget et de payer la totalité de ton solde chaque mois. Selon la carte choisie, tu pourrais bénéficier de récompenses en argent, en crédits voyage, en points récompenses et bien plus!

Carte de crédit récompense

Une gestion de tes dépenses qui fait voyager

Je t’ai préparé quelques exemples pour te démontrer à quel point tu peux facilement accumuler des récompenses avec les achats que tu fais déjà dans la vie de tous les jours.  

Paiements mensuels : Que ce soit pour tes frais de cellulaire, d’assurances, d’internet, d’hypothèque, ton inscription au gym ou à Netflix, assure-toi d’automatiser tes paiements mensuels sur ta carte de crédit. Il s’agit d’une option simple qui te procurera facilement des points ou remises en argent et qui t’économisera beaucoup de temps au niveau de ta gestion de paiements.

Achats courants : Chaque semaine ou presque, tu dois faire l’épicerie, faire le plein d’essence et acheter des produits ménagers. Il s’agit de développer le réflexe d’utiliser ta carte de crédit récompenses pour chacun de ces achats et tu remarqueras rapidement les points s’accumuler en suivant cette habitude.

Créer un compte familial : Si tu as un conjoint, tu pourrais faire la demande d’une deuxième carte de crédit pour le même compte pour accumuler plus rapidement des récompenses et avoir une meilleure gestion de vos dépenses ensemble.

Prendre la facture pour tout le monde : Lorsque tu fais des sorties entre amis au restaurant, tu pourrais prendre la facture pour tout le monde pour bénéficier du montant total. Tes amis n’auront qu’à te faire un transfert en ligne par la suite ou te rembourser en argent comptant.

Une habitude simple à prendre

Tu auras compris que tu peux facilement utiliser ta carte de crédit récompenses au quotidien et que chacun de tes achats pourra t’aider rapidement à payer ton prochain voyage. En ayant tous tes achats au même endroit, tu auras un meilleur suivi de tes dépenses et tu maximiseras celles-ci grâce au programme de récompenses répondant à tes objectifs. Finalement, selon la carte choisie, tu pourrais même avoir accès à une protection Annulation de voyage en plus du programme récompense! Génial non!?

Envie de relire cet article plus tard ou de le partager avec d’autres voyageurs? Conserve cette épingle sur Pinterest juste ici : Pinterest

Bien que cet article ait été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Hardbacon, les opinions demeurent les nôtres. #Commandite

Crédit photos : photos libres de droit – https://www.pexels.com/