Enfin des vols abordables pour découvrir le Canada!

Voyager par voie aérienne a toujours été dispendieux au Canada. En effet, les vols internes étant même souvent plus chers que les vols vers d’autres pays. Ce qui était suffisant pour en dissuader plusieurs. Avec la pandémie, il y a de fortes chances que le tourisme intrapays augmente. Le transporteur aérien « Flair Airlines » a annoncé récemment des vols abordables à partir de Montréal.

Nouvelles destinations

En effet, à partir du 1er juillet 2021, l’Aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau accueillera de nouveaux vols directs à destination de Toronto, Vancouver, Halifax et Abbotsford (ville située au sud de la Colombie-Britannique, à environ 1h30 en voiture du centre-ville de Vancouver). Et, cela ne peut que nous réjouir !

Voyager à prix abordables

Les tarifs ne sont pas encore officiellement divulgués, mais la compagnie aérienne a affirmé que les vols les moins chers seront à 49$ (taxes et frais inclus) pour s’envoler sur un aller simple depuis Montréal.

Couverture Covid

Bien entendu, le tout est prévu en suivant les directives de sécurité et selon l’avancement de la vaccination et le désir de voyager présent chez la population. D’ailleurs, la compagnie a introduit dans ses services une « Couverture COVID » afin d’offrir la flexibilité à sa clientèle de modifier ou d’annuler facilement ses vols. Celle-ci est disponible uniquement lors de la réservation faite à partir de leur site internet. Soyez averti que des frais de traitement de 25$ sont applicables, ainsi que la différence tarifaire des vols. De plus, l’échéance de 48h doit être respectée. Autrement, les frais habituels de 125$ seront facturés pour toute modification.  

On peut s’exclamer : « ENFIN » !

Les canadien(nes) seront donc heureux de pouvoir profiter de cette compagnie basée à Edmonton qui a été lancée en 2017. Pour le moment, seul le service essentiel est desservi. Soyez à l’affût pour l’élargissement de l’offre ! On peut tout de même se réjouir. ENFIN, une offre de vols internes à des prix abordables sera disponible! Cette nouveauté nous permettra certainement de profiter de notre pays, d’un océan à l’autre. 

Envie de relire cet article plus tard ou de le partager avec d’autres voyageurs? Conserve cet épingle sur Pinterest juste ici : Pinterest

À lire également sur Nomade Magazine :